Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouk et les esquimaux
2 juillet 2010

Merci maitresse !

Une fin d'année émouvante :

Quitter cette maitresse si douce, si attentive que jeanne avait depuis 2 ans

Se dire que c'est la dernière fois que je conduis Jeanne dans la cour de maternelle

Ma toute petite ma grande ira au CP à la rentrée et  ... mince ça va quand même un peu vite cette histoire !

P1040081

P1040079

P1040083

Petit cadeau pour la maitresse -clin d'oeil au projet de l'année- en liberty mauvey et tissu toto à pois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aucune note de tout l'été, c'est un scandale ! Tu t'en fous de ton public ? Tu penses à tes filles qui regarderont ce blog un jour et se demanderont ce qu'il s'est passé cet été 2010 ? Allez debout là-dedans !
A
hou houuuuu, ya quelqu'un????<br /> bon, il est temps de reprendre, j'ai même une idée pour le titre de ton post: Bonjour maitresse!<br /> ben oui!!! je veux des photos!!!!(pis après tu trieras celles d'été!
L
L'été, on fait plein de photos alors c'est quoi ce blog qui glande alors que j'ai des envies voyeuristes, hein ?
A
j'adore la spirale!!!! trop beau ce coussin...moi aussi j'ai fait un clin d'oeil avec un pot de moutarde!
F
Les coussins..... good idea, je la garde en réserve! (enfin si j'ai le temps de sortir la machine l'année prochaine!
Nouk et les esquimaux
Publicité
Archives
Publicité