Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouk et les esquimaux
27 juin 2010

An english week end

2 petits jours qui dépaysent :

1 h de voiture puis 1 h de bateau et hop, le papa roule à gauche et hop la grande fille dit "Hello" et "thank you" à tout bout de champ et la maman se met à parler anglais comme si elle savait ( du coup on lui répond) aïe, elle a tendance à oublier la maman, que si elle sait parler , elle ne comprend rien si un anglais parle... anglais.

2 petits jours si... british avec des jardins merveilleusement bordéliques et colorées, la campagne si verte, les moutons si ...  blancs...  et les pubs si ouvertement supporters de l'équipe anglaise...

P1030959

P1030973

P1040026

P1040015

P1040033

P1040047

P1040059

Question subsidiaire:  qui était la plus heureuse d'avoir des saucisses au p'tit dèj ?

réponse en image:

Copie_de_P1040043

Le Kent, Angleterre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le trampo a bp de succès aussi chez les lutins !
A
hi, hi, hi, moi aussi j'adore les saucisses au p'tit dèj! pour nous, le Kent c'est début aout!
F
Mmmmmmmh... moi j'adore les saucisses au petit dej, mais uniquement en Angleterre! C'est seulement à deux heures, alors, c'est chouette!
Nouk et les esquimaux
Publicité
Archives
Publicité