Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouk et les esquimaux
8 juillet 2010

le début .. du début des vacances !

On aurait pu se dire qu'il fallait commencer tout doux, histoire de ne pas être blasés en aout!

Mais non , on a commencé fort, direction.... la Normandie: le soleil , les copains, une p'tite virée en ville sans les enfants (comme avant), une balade dans un coin magnifique...

P1040130

P1040151

P1040122

55031154

Normandie (La Rouvre)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La dernière photo des enfants est superbe !
L
Les affaires reprennent ! Bon, je vais de nouveau cliquer frénétiquement sur rafraîchir...<br /> <br /> Charmante rouge à liseré rouge. X Lu
F
Comment ça, bon anniversaire? Tu es née le même jour que ma fille? Quel hasard!<br /> Sinon, c'est scandaleux, les photos estivales de ce temps, ça me colle le bourdon!!!
A
ah ben te revoilà enfin copine! tu fais bien de commencer par le début du début...parait que c'est ce qu'il faut faire quand on sait pas par où commencer (parole que j'entends souvent de ma secrétaire qd je dis fou lalalaa , je sais pas par où commencer!!!)<br /> et oh oui, que c'était bien cette virée en Normandie au bord de la Rouvre...depuis on est retourné plein de fois, on s'arrête toujours au même endroit pour se baigner et les enfants se baignent ..même par mauvais temps....!<br /> et puis.......BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nouk et les esquimaux
Publicité
Archives
Publicité