Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouk et les esquimaux
24 septembre 2009

Du bleu!!

Taguée en jaune aujourd'hui, je réponds au tag bleu ....d'avant les vacances....

P1010025

P1010027

P1010028

P1010020

P1010021

P1010022

2009

P1010024

Au menu:

- les bols bretons

-la couette de Jeanne

-des livres

-les carreaux de Delft de la cuisine

-bonbonnière

-bureau de Jeanne dans la salle

-le dernier Marc Boutavant sur les familles, sur l'étagère à livre ... bleu

-ma petite distraction du moment !!

Trop fastoche finalement ce tag. Le jaune promet d'être plus dur, alors ne m'en eut pas Emma si je rends ma copie dans quelques jours,  semaines,... temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta bonbonnière est charmante !!!! j'adore :-D
A
BON ANNIVERSAIRE!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!<br /> BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!
A
j'oubliais...pour ta distraction du moment (qui fut la mienne aussi...)...certes le bleu est joli, mais bien rangé dans un beau carton, bien scotché avec en gros "ARCHIVES THESE", franchement, c'est encore plus joli à regarder...courage ma belle, c'est presque finiiiiii!!!!!!!!!
A
les poèmes à lire et à rêver me tentent bien à cette heure!<br /> pour le tag jaune...j'ai aussi bien du mal à m'y mettre...à part mon panier à linge en plastique, le tuyau d'arrosage du sous sol,et la voiture de la postière, je ne trouve rien...<br /> bon WEEK-END!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
J'adore la bonbonnière marmite!
Nouk et les esquimaux
Publicité
Archives
Publicité