Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouk et les esquimaux
19 juin 2009

le mur-mur de mes murs

CIMG8414 CIMG8396

CIMG8400 CIMG8415

CIMG8398 CIMG8399

Pour le challenge de Lisa

les briques du Nord...

l'horloge de la cuisine qui rythme la journée...

2 filles à la plage: ma soeur et moi? Jeanne et Violette?...

Mur d'exposition dans la salle de jeux  (Jeanne, grande consommatrice de Pat*afix)...

La chambre da mon petit loup...

La chambre de ma fée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime tes murs qui murmurent
A
J'aime tes murs...et les baigneuses!<br /> ça me fait penser qu'il faut que j'achète de la patacroche ...si la maitresse de Tanguy en a moins, je sais pourquoi....
R
Beaux murmures de tes murs.
N
C'est doux comme tout. Très souvent je demande aux parents d'élèves d'acheter de la patacroche (j'appelle cela ainsi en classe pour éviter la pub) parce que les petites meins des bouts de chou dérobent tout le temps la pâte derrière les affiches pour pouvoir accrocher à la maion. C'est si important nos murs……
L
... On entendrait presque rire les enfants ! ...<br /> ... Les 2 filles en question sont très belles !...
Nouk et les esquimaux
Publicité
Archives
Publicité