Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouk et les esquimaux
25 août 2009

le retour...

de nos 3 semaines sous le soleil de l'ile de Ré , une impression de maison abandonnée: les plantes ont cramé, les petites graines de bouleau se sont immiscées par toutes les fenetres entre-ouvertes, les toiles d'araignées ont proliféré (les vieilles maisons à la campagne, visiblement elles adorent ça les araignées ) et moi j'ai horreur des araignées(c'est la guerre!).  Bref  depuis 2 jours c'est ménage, lessive...

Heureusement j'ai de l'aide!

P1010748

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ici elle a décidé de le débarrasser avec moi !!! je frémis à chaque assiette qu'elle saisi ;-)
A
le choc: Violette a des cheveux!!!!! je continue, j'ai du retard dun coup!
A
Ton assistant a l'air heureux... Tu dois le payer avec du chocolat...
E
Ah ça y est, tu es reviendue? (bis) Eh, t'exagères: 28 juin-25 août, ça fait pas 3 semaines!!<br /> Ce qui est bien, c'est qu'à chaque post, tes enfants ont tellement grandi que ça fait un effet saisissant! Pas comme chez d'autres où ils ont la même tête tous les jours... ;-)<br /> Chez nous aussi, c'était l'hécatombe parmi les plantes. Mais les araignées, c'est toute l'année! Je les aime bien...
L
Bon retour !<br /> Je connais cette petite robe ;0))
Nouk et les esquimaux
Publicité
Archives
Publicité