Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouk et les esquimaux
28 juin 2009

plouf !

Attention parents trouillards s'abstenir!

pas de vraie piscine? On s'en fout! celle-ci est sans nul doute la plus belle car : aux couleurs préférées (non, non je ne l'ai pas acheté à la gay pride!)

pas de vrai plongeoir? no problem, on dévisse 3 pieds au trampoline et zou!

Petit parcours organisé par ma cascadeuse!

GEDC0080

Voici mon HSE pour Poppy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... vive l'imagination des enfants !
A
alors, les vacanciers???? rentrés ou pas?<br /> à vite de tes nouvelles....
C
excellent !!! j'aurai pu faire un truc pareil moi tiens :-D
L
Un peu de fraicheur, cela fait du bien...Grande cascadeuse ta grande!
E
Y a de l'eau, au fait?...<br /> T'as oublié: avant de prendre son élan, on appelle vite fait une bonne copine qui vient sortir in extremis le bébé du bain car maman n'apprécierait guère de le retrouver sous forme de crêpe dans la piscine...<br /> Nous aussi, on a la plus belle des piscines: elle a les mêmes couleurs! N'empêche, ça fait de sacrés souvenirs tout ça...
Nouk et les esquimaux
Publicité
Archives
Publicité