Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouk et les esquimaux
21 octobre 2008

je peins

- Qu'est-ce que tu veux ma puce pour ton anniversaire? - une bibliothèque pour mes livres parce que j'en ai marre  qu'ils soient dans le  gros carton ! - Sgloup! allez au boulot!

CIMG6382CIMG6518

Une première partie du boulot est faite: une mini biblio pour sa chambre (pour les livres du soir). A suivre une belle biblio faite sur mesure par le papa pour tous ses livres dans la mezzanine.

cubes en bois brut de chez casto , peints en  farrow (parma grey)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est rare les enfants qui veulent des meubles pour leur anniversaire. Barbie et ses copines peuvent aller se rhabiller, ta fille a du caractère ! <br /> Et souhaite un joyeux anniversaire de ma part à une grande lectrice en herbe !
R
C'est superbe, bravo !
A
JOLI travail...la couleur est superbe....on dirait que Violette te laisse tes 2 bras disponibles de temps en temps...A+++ surtout .....au 14 novembre....Yaouhhhhhhhhhhhh!!!
Nouk et les esquimaux
Publicité
Archives
Publicité