Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouk et les esquimaux
4 novembre 2008

Le mois de novembre a commencé ...

et pas mal de choses de prévues:
- une adaptation en douceur à la crèche (3 demi-journées, ça va aller , non?)
- la conséquence ou plutôt la cause du 1er point, essayer de terminer cette fichue T- - - - (mot en 5 lettres, absolument tabou, imprononçable)
- de petits légumes à la cuillère et pourquoi pas quelques bib ????
- un resto  en amoureux (soyons fous et pourquoi pas un ciné non plus)
- des nuits complètes de sommeil (ben oui, après 3 mois quasi exceptionnels, Violette fait n'importe quoi la nuit )
- des coups de peinture un peu partout dans la maison (les nuanciers me sortent des yeux, il est temps de passer à l'action)
- une semaine de vacances dans la famille en Bretagne
-un WE entre copains en Noramndie
-une journée de folie avec elle au salon MCI
-peut-être un long WE à Amsterdam
-une nouvelle coupe, de nouvelles chaises de cuisine, plein de tricots à terminer....

On fait le bilan à la fin du mois !

CIMG6678

Violette, 5 mois, en pyjama vintage de 1972, porté ma soeur puis par moi puis par Stéphane (le poupon de ma soeur). C'était déjà la mode des pois!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oh qu'elle est mignonne!
Z
Quel programme! Et ton gilet kimono, tu l'as fini?<br /> <br /> De mon côté l'adaptation et le passage du biberon c'est OK, il manque plus que ma reprise dans 1 semaine!
R
Et ben bon courage ! Quel programme ! Très jolie Violette !
A
Mais Léna, tu te trompes, on est pas en janvier!!! ça ressemble à une liste de bonnes résolutions tout ça....bon, c'est sûr que la dedans, ya des choses plus faciles à faire que d'autres...tu vois de quoi je parle ? vive le SMI!you ouhhhhhhh!!!...
E
Programme ambitieux!<br /> Finir cette fichue... Tarte? Toile? Tasse (de thé)? Non, ça c'est pas vraiment des corvées... Mais je crois voir de quoi tu parles, et Louis et Marie aussi, qui sont allés à la crèche pour le même motif..........<br /> Bon courage! Et RV dans les allées du salon MCI pour parler d'autre chose que de T---- et de M-------!
Nouk et les esquimaux
Publicité
Archives
Publicité