Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouk et les esquimaux
28 mars 2010

Des nouvelles fraiches...

Ok, ok,  à défaut d'être fraiches, on va dire rafraichissantes...

Jeanne était un petit flocon acharné; le matin elle écoutait attentivement les conseils de Guillemette la mono, se marrait avec le monsieur du tir-fesse et descendait tranquillement et l'après midi ... à fond les ballons avec le papa.

Et oui, je me dévouais pour rester à l'apart pendant la sieste de Violette ( tricoter et prendre des thés sur la terrasse tout en veillant à ne pas cramer au soleil ...ma punition était insupportable!).

P1030105

P1030086

P1030112

P1030129

P1030065

P1030092

P1030148

Enfin fini (commencé à Noël tout de même) mais j'en suis vraiment contente.  J'avais lu à droite et à gauche qu'il était trop large, qu'il ne tenait pas bien, du coup je l'ai fait un peu plus petit que taille S, avec aiguilles 4 au lieu de 5, carrément ! Et c'est nickel (peut-être un poil trop court?)

P1030350P1030351

Modèle et laine la droguerie: alpaga gris? et plumette chocolat glacé

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as bien eu raison, comme ça, il parfait... Moi les modèles de la Droguerie, c'est toujours systématiquement avec une taille de moins, sinon, c'est serpillère...
A
bravo à ton super flocon!<br /> bravo pour ton grr qui n'est pas trop court à mon avis!<br /> je crois qu'on optera pour des vacances rafraichissantes l'an prochain aussi, (histoire de tricoter!)
Nouk et les esquimaux
Publicité
Archives
Publicité