Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouk et les esquimaux
27 juin 2008

Dans les bras

Ma Violette est cool , oui  mais seulement  scotchée aux bras, au ventre ou à la poitrine de sa maman.  Comment faire quand on a (parfois) besoin de ses mains? Comment coiffer sa grande, ranger (un peu la maison) ou préparer à manger ? la laisser pleurer? Ben non!  Alors merci Angela pour ton écharpe home-made offert dans le jolisacquivaavec. Je revis!!

Copie_de_CIMG5437

CIMG5439

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je voudrais bien une comme ça (une violette bien sûr ;o))) ahhhhhhhhh quelle nostalgie ;o)
P
jeanne & violette, j'adore ces prénoms!!! jeanne surtout est vraiment mon prénom coup de cœur..!<br /> hé, hé, mais ici, que des garçons…<br /> l'écharpe, super : tristan adorait (il adore toujours, tournée vers le monde, mais là, il commence à peser!!)<br /> à bientôt<br /> audrey
A
Je n'ai jamais testé les écharpes de portage mais les bébés y ont toujours l'air tellement apaisés... celle-ci est très jolie tout comme Violette abandonnée contre sa maman...
A
je suis ravie que l'écharpe convienne à Violette et en prime que Jeanne profite ainsi de tes 2 mains disponibles.Je n'avais pas trop de doute pour le sac , connaissant ton faible pour les pois...profite bien de ta violette lovée ds l'écharpe.<br /> xxx
Nouk et les esquimaux
Publicité
Archives
Publicité