Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouk et les esquimaux
5 juin 2012

L'anniversaire de Violette

Elle attend ce jour, son jour depuis plus de 6 mois ,

Après l'anniversaire de Jeanne en octobre, elle a commencé à attendre...C'est avant, ou après Noël? puis  mon anniversaire c'est au printemps, mais c'est quand le printemps ?, en mars, ben ca y est on est au printemps là, c'est bientôt mon anniversaire! ? en avril, mon anniversaire c'est quand il fait beau mais c'est quand le printemps où il fait beau?

_DSC4113

 

 

_DSC4137

 

la bande

_DSC4141

_DSC4145

_DSC4127

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
4 ans 4 copains et des ballons qui volent, c'est merveilleux!!!!<br /> <br /> Violette de profil...incroyable....c'est toiiiii!!!!!!!!!<br /> <br /> bises à cette petite demoiselle grande de 4 ans...dingue...je me revois en train de la photographier collée à ton collier...profitons!!!!
C
rhôô ça me fait drôle de la voir "grandette" comme ça !!!! elle a poussé depuis que je l'ai eu entre mes ciseaux ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> happy day mademoiselle Violette !
P
Les ballons tiennent ils toujours ???<br /> <br /> a t'on retrouvé le ballon orange de Violette ?
S
ooh, mais il est incroyable ce gâteau!Bravo!
S
Joyeux anniversaire violette!<br /> <br /> Ça avait l'air drôlement chouette la fête chez vous aussi, et les ballons à l'hélium ils adorent vraiment ça hein?<br /> <br /> Bises et merci pour tes mots chez moi
Nouk et les esquimaux
Publicité
Archives
Publicité