Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouk et les esquimaux
16 octobre 2011

en 15 jours

Il y a eu un délicieux diner d'anniversaire en amoureux, la trop trop chouette visite de 2 belles normandes, un vrai repas ch'ti  avec les copines et du jazz manouche, le départ de Jeanne en classe découverte, une semaine avec Violette en fille unique et  le retour tant attendu de sa soeur adorée, la trop trop chouette visite de ma soeurette (à moi), les 7 ans de Jeanne, un peu de jardinage, passer de l'été à l'hiver puis revenir en automne ....

P1070193

P1070200

P1070213

P1070216

P1070222

P1070221

Copie de P1070251

3 arrivées, 3 départs... 2 anniversaires...15 jours, plein d'émotions !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah que oui c'était chouette!! ce trajet en train inoubliable avec ma princesse, la course à la gare, le petit renseignement demandé à mon voisin le plus proche dans le métro(Michel Blanc, oui, rien que ça!), notre arrivée de VIP avec 3 filles qui nous attendait en bas de l'escalier, la ballade à vélo, le repas avec tes cop, les boutiques toutes les 2, les repas en terasse...ahhh j'ai la tête qui tourne...trop de bonheur concentré sur 2 jours...et en plus...je crois que ma vie a changé depuis!!!!
C
waouh....en voilà une quinzaine bien occupée...et des enfants que je reconnais ;-D
Nouk et les esquimaux
Publicité
Archives
Publicité