Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouk et les esquimaux
27 septembre 2011

est-ce que c'est normal à 35 ans...

- si je continue à danser dans ma voiture en entendant des trucs comme ça ?

- si je continue à bouder comme une gamine ?

- si je ne sais toujours pas ce que je veux faire quand je serais grande?

- si je suis toujours aussi tête en l'air ?

- si je continue à appeler mon papa et ma maman  tous les jours?

je ne sais pas si c'est normal, mais je crois que maintenant il va falloir faire m'y  s'y faire!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben si c'est tout à fait normal !!!!!!!! perso je fais quasi pareil ;-D happpy 35 miss
S
C'est peut être pas tout à fait normal, mais c'est comme ça qu'on t'aime!!<br /> Ne change rien :-) Et de toute façon, c'est trop tard! hihi
L
Pour Rihanna, non, ce n'est pas normal. Pourquoi pas du lady Gaga, tant qu'on y est !
A
t'as oublié...se couche à pas d'heure comme à 18 ans (comme je t'envie....), met de jolies barettes dans ses cheveux comme à 10 ans, continue à avoir ce délicieux petit accent breton même en vivant dans le Nord...<br /> change pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> très très bon anniversaire!!!!!
Nouk et les esquimaux
Publicité
Archives
Publicité