Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouk et les esquimaux
5 juin 2011

Fleur et Marguerite

Fleur est la poupée de Jeanne, la seule avec laquelle Violette n'a pas le droit de jouer. Fleur est chatain avec les yeux bleus... Forcément Violette rêvait d'une belle poupée, à elle. Quand on a troiz'ans les rêves deviennent réalité! Une belle rousse aux yeux marrons est arrivée, rien que pour elle. Pour le choix du prénom, Violette n'a pas eu le temps de réfléchir, la poupée était à peine sortie du carton que Jeanne soufflait "T'as qu'a l'appeler Marguerite!". Trop tard plus moyen d'en changer ...

Déjà que j'avais du mal à habiller Paul Fleur, va falloir que j'habille Jacques Marguerite. J'ai enfin fait une petite robe d'été (enfin c'est ce que je pensais avoir fait, car Jeanne m'a dit que c'était une très jolie chemise de nuit...), me reste plus qu'à coudre un manteau, un bonnet, une jupe, un gilet... et une autre robe d'été... fois 2!!

Copie de P1060329

 

 

P1060339

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'avais déja fait sa connaissance chez magali! elle est joli et les prénoms sont bien assortis..elles devraient s'entendre bien ces 2 là!
Nouk et les esquimaux
Publicité
Archives
Publicité