Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouk et les esquimaux
31 mai 2011

Z'ourd'hui, c'est mon Niversaire...Z'ai troiz'ans.

 

P1060280

                                 P1060275

                             P1060247P1060248P1060249

 Ze rale rarement, mais ze sais ce que ze veux! Ze suis un peu timide mais z'aime danser et inventer des spectacles avec Zeanne! Z'aime faire la bagarre avec papa et zouer à la maman avec ... maman. Z'aime touzours pas le sucré mais z'ai découvert depuis peu les baleines (madeleines) d'armor et ze suis fan. Z'aime demander "pourquoi?" et ne m'arrète zamais. Z'aime me déguiser en princesse et rêve ...d'un prince? de saussures de princesses. Z'aime bien ma maison et ne comprend pas trop l'intérêt de partir se promener. Z'aime pas faire la sieste mais z'en ai besoin. Ze rêve de devenir une grande soeur. Z'aime les calins; mon doudou et mon biberon. Ah oui, z'aime aussi Dora! ( Argh, ze sais! mais sinon ze serai trop parfaite!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniv avec beaucoup de retard à la vraie rousse de la famille.
A
et elle a oublié:<br /> "zaime pas attacher mes seveux...(même avec les zolies barettes des copines de maman...)"<br /> <br /> ah elle est bien joli ta minette de 3 ans, (cheveux attachés ou pas!)<br /> joyeux anni princesse!!!!!!!!!!!!!!
Nouk et les esquimaux
Publicité
Archives
Publicité