Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouk et les esquimaux
22 mars 2011

Egypte #1

La journée commence à 1h00 du matin,  route vers Orly, les filles et Franck dorment dans la voiture...A 4h00, au parking de l'aéroport, tout le monde est parfaitement réveillé, en pleine forme ... Le petit déj servi dans l'avion  rappelle à Violette qu'il lui manque un petit quelquechose... mince, le biberon est resté dans la portière de la voiture...

L'Hotel est situé sur la rive ouest de Louxor, au milieu des champs, en face du désert, en face de la vallée des reines. Ce lieu est juste parfait, en construction local , les plafonds faits de pailles, les murs en paille et boues séchées, des tentures, des tapis, et... un cuisinier de talent.

Juste le temps d'enlever quelques couches de vêtements et de mettre les sandales, qu'on a déjà perdu Jeanne. Je la retrouve avec les voisines qui reviennent du champs, à boire un thé..."ben, j'ai pas oser refuser... mais, en fait j'aimais pas"

Cette première nuit sous la moustiquaire bercée par les aboiements de chiens errants, le muezin, les chants du coq et les divers bruits du cheval et de la vache (qui dormaient devant notre fenêtre), me rappelle sans me déplaire mes 1ères nuits en Guinée il y a longtemps....

Copie_de_P1050520Copie_de_P1050522

P1050523

P1050526

P1050538

P1050544

Copie_de_P1050551Copie_de_P1050555

Publicité
Publicité
Commentaires
A
t'as bien fait de ne pas changer de destination!!! quelle chance de visiter dans ces conditions, c'est beau!!!!!!!!<br /> les filles vont s'en rapeller longtemps de ce fabuleux voyage!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
ohhh ce qu'elles ont changé...et pourtant ce petit air de ta grande est toujours bien le même !<br /> joli voyage, je t'envie !!
Nouk et les esquimaux
Publicité
Archives
Publicité