Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouk et les esquimaux
10 janvier 2011

"maman! J'ai trop chaud!"

Je suis toujours un peu décalée, toujours un peu en retard, pour tout,  pour les cadeaux de naissance ( patience, patience...), pour les papiers, pour les RDV... Allez on, va dire que ça fait parti de mon charme...hum...

Cet hiver on a eu froid, très froid dans notre grand Nord.  Pendant les vacances de Noël, j'ai donc fini

-par acheter une grosse couette bien chaude pour Jeanne

-par changer la chaudière

-par tricoter un ensemble  bonnet + écharpe bien , bien chaud

C'est ma faute à moi si on se prend +15 ° dans la vue en 15 jours?

Copie_de_P1050308

Copie_de_P1050309

Grosse fierté pour moi ce bonnet!

Je ne savais pas crocheter, j'ai passé 2 soirées sur you t*be + quelques petites questions à la copine qui sait et hop, hop, hop, l'univers du crochet s'ouvre devant moi !!!

ensemble starlette, by mademoiselle K, laine baby alpaga chunky acheté dans la trop chouette boutique Lil Weasel, coloris bleu quelquechose.

Copie_de_P1050311

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hé lénaaaaa! pouce!!!! attend moi, je peux pas suivre là! un post, un bonnet, une écharppe! je suis scotchée devant le bonnet...je revois bien la fiche achetée chez Carine, je revois bien la laine...mais ça m'épatte que tu sois allée aussi vite...donc...en fait ya plus que moi dans l'histore qui ne sache pas crocheter...alors ....alors...je réfléchis...je vois qu'un truc: on se fait un stage crochet toutes les 3 (vous pouvez pas me laisser à la traine les filles!!!), donc un stage crochet, quelque part en vacances un été , 3 ou 4 jours au soleil???ahhh je nous vois déja!
Nouk et les esquimaux
Publicité
Archives
Publicité