Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouk et les esquimaux
30 avril 2010

En retard, comme d'hab!

Pour un petit berger né  il y a  plus d'un an!

C'est ce que l'on peut appeler du retard, je crois que le mot est juste ....

P1030313

P1030310

Chemise cousue avec l'aide de ma grand-mère ( j'suis pas encore autonome en couture...), patron  réalisé par ma grand-mère

Gilet en fausses côtes anglaise, issus du "3ème bébé de la droguerie", double alpaga bleu? (impossible de me souvenir du nom des couleurs et comme c'est noté nulle part...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
peut être que t'es pas en avance ...mais t'y a mis tout ton coeur et beaucoup de temps aussi...et je ne crois pas que le bébé (de 1 an) t'en veuille!<br /> j'adore l'ensemble!!!
C
il est ravissant ce petit cadeau de naissance des 1 ans ;-)
F
Il est très joli, ce gilet! Tu as repris l'encolure au crochet?
Nouk et les esquimaux
Publicité
Archives
Publicité