Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouk et les esquimaux
13 avril 2010

Le resto de mes rêves

est un endroit joliement décoré, à l'ancienne, avec un petit coin brocante, il y a des soirées musicales, les enfants sont les bienvenus et il y a même des jouets mis à leur disposition, le service est souriant chaleureux, on y mange bien, parfois l'été on peu manger sur la terasse, sous une  guirlande de guinguette, devant un joli jardin à l'anglaise et en plus il est pas cher.

Je pensais qu'il n'existait pas  ....

Mais aujourd'hui j'ai touché mon rêve du bout des doigts. Une ferme du 16ème restauré , une partie estaminet (resto traditionnel des flandres), une partie magasin de déco, meubles restaurés, une partie magasin de fleurs. Tout cela dans un décor tout joli, au milieu des champs et des chevaux. Il n'y a pas de jeux pour les enfants mais ils peuvent courir dans l'herbe, grimper dans un vieux magniolia ou sauter dans les douves qui entourent la ferme . J'étais  stressée de les voir courir partout et quand j'ai vu la serveuse partir à leur recherche à l'autre bout du jardin, j'avais un peu honte. En fait elle a rejoint Jeanne et Violette pour cueillir avec elles des fleurs dans le jardin et chacune est revenue avec son petit bouquet.

Et en plus c'est à 10 min de chez moi!!!

P1030291

P1030269

P1030295

P1030278

P1030282

P1030284

Ferme d'Aigremont à Ennevelin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et ben ayé! tu l'as trouvé ton "gout des autres" à toi! super!le cadre est fantastique!
C
je le note ;-)
F
J'ai cru un moment que c'était "le baron", le seul resto que je connais dans le Nord, mais qui vaut le coup... C'est sympa, le chnord!
Nouk et les esquimaux
Publicité
Archives
Publicité