Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouk et les esquimaux
24 janvier 2010

A table!

Dans un demi-sommeil, j'entends des petits pas sur le parquet, puis d'autres bruits (discrets) venant d'en-bas.

Un bon 1/4 d' heure plus tard Jeanne vient nous reveiller et ... surprise!

Un super petit dèj

Avec les détails qui font craquer : une petite tasse pour Violette et chocolat au lait pour tout le monde!

P1020897

et 2ème surprise de la journée:

je demande à Jeanne  "tiens, tu veux essayer d'écrire, je te dis des mots et tu les écris, j'ai lancé ça comme un jeu, je ne m'attendais pas à grand chose vu que ça ne faisait pas si longtemps qu'elle connaissait son alphabet...."

et quand je viens regarder, je reste....un peu bête...

P1020962

Elle aussi, a pris conscience qu'elle avait pigé un truc et depuis elle déchiffre tout ce qu'elle peut.

Un peu troublant tout de même ce déclic en un week-end !

Le must c'est quand même le "sapin" écrit "CAP 1" , je vais lui demander des cours pour écrire en SMS.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa le coup du petit dej, je me souviens avoir fait cela souvent à mes parents! (les miens me font de la soupe au cailloux, c'est mignon aussi mais moins digeste)<br /> et le SAP1 est un grand classique(j'ai vu souvent ça dans les grandes sections mat)! <br /> le premier mot de Youna était CROKODIL et je l'ai gardé bien précieusement!<br /> bravo à ta pépétte qui va bientôt dévorer les livres...
Nouk et les esquimaux
Publicité
Archives
Publicité