Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouk et les esquimaux
10 octobre 2009

L'anniversaire magique!

En revenant des cucurbitades, la semaine dernière , Jeanne m'a demandé "et si on faisait un anniversaire sorcière pour moi la semaine prochaine", j'ai fait la moue, peu inspirée... puis l'idée a fait son chemin...

Lorsque les copins, copines sont arrivés, on leur a annoncé qu'il s'était passé un gros malheur:  la voisine, une vraie sorcière, s'est fachée avec moi ce matin. Pour se venger elle a transformé le beau gâteau en ... saucisses!

2009

La seule solution pour faire réapparaître le gâteau au chocolat:  une potion magique réalisée par 11 apprentis sorciers!!

Après un petit relooking des chapeaux , un petit ralage de Jeanne car son chapeau était trop grand , ne tenait pas et qu'elle ne voulait pas le mettre et qu'elle voulait mettre un diadème...

Chaque  petit sorcier partit alors avec sa petite liste d'ingrédients: feuille de menthe, pétale de rose fanée, petite branche, cheveu de sorcier... et de grosses bêbetes à trouver dans le jardin!

Pendant que Franck s'occupait du chaudron et barrait les ingrédients au fur et à mesure, j' aiguillais dans le jardin,  montrais où se trouvait la menthe , le romarin, partais à l'aide de sorciers perdus au milieu de la pelouse qui cherchaient... un brin d'herbe....

2009

2009

Super, cette potion, mais malgré de nombreux touillages,  toujours pas de gâteau en vu!

Armés de leur baguette magique de sorciers cuisiniers ( cuillère en bois, fouet, écumoirs...), ils ont crié la formule magique.

"On arrète le maléfice des saucisses. Sorcière attention à ton derrière!"

Copie_de_2009

Chouette, ce coup ci ça a marché...

Enfin bof ...

...Un gâteau araignée...

2009

et ... des muffins fluos....

2009

Tout cela n'a pas du tout impressionné Violette qui a profité de l'effervescence générale pour finir les verres et les parts de gâteau, non mais!

2009

Pour digérer, une course de balai s'est imposée!

Happy birthday ma fée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent, bonne anniversaire à la petite!
S
Trop fort le coup du gâteau !!!
C
excellent le stress du gateau saucisse :-D
L
GENIAL!<br /> <br /> happy birthday big girl...<br /> <br /> kisses
F
Héhé, ça me rappelle quelque chose!!! Dis donc, tu as été avare en saucisses, moi j'avais mis tout le paquet!!! Trop trop classe, ton chaudron magique!
Nouk et les esquimaux
Publicité
Archives
Publicité