Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouk et les esquimaux
7 septembre 2009

La grande braderie

Et oui cette année encore nous avons fendu la foule pour profiter de l'ambiance. Certains passages étaient un peu compliqués avec une poussette et les filles sont montées sur nos épaules pour ne pas étouffer. Pas de grande trouvaille mais le plaisir de se balader, de chiner, de ne pas acheter et de regretter, de diner au bord de la deûle.

Quand en plus des courageux font 12h de route dans le WE pour partager la journée avec nous, ça prend un petit air de fête!

2009

Copie_de_2009 2009

Quand tu oublies ta contrebasse, tu peux toujours la remplacer par une poubelle! Le résultat n'était pas mal du tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Depuis le temps que j'en entends parler de cette braderie, il faut un jour que je me décide à y aller. J'habite bien moins loin que "12 heures de route".
L
... Un joyeux bain de foule !! ...
A
dommage que ce soit au moment du grand rush de la rentrée, sinon je ferai bien un crochet par chez toi à ces dates!
E
Sous le soleil, s'il vous plaît!
Nouk et les esquimaux
Publicité
Archives
Publicité