Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouk et les esquimaux
28 août 2009

pendant les vacances...on apprend

A  faire des ricochets

P1010267

A boire toute seule

P1010515

le goût des bonnes choses

Copie_de_Copie_de_P1010183

à pêcher des crabes et des étoiles de mer (vite libérés je vous rassure)

P1010712

et plein d'autres choses:

le fonctionnement des phares,  du vélo sans petites roues , comprends pas, ma puce si téméraire, adepte de toutes sortes d'acrobaties, à l'aise sur des skis comme dans ses tongs est morte de trouille dès qu'on lui enlève ses roulettes...

Mais aussi de nouveaux mots: a ba= boire, a ma=manger, un mot reservé aux situations extrèmes: mamanpapa (pas bête:  multiplier par 2 la chance de voir les parents accourir!), faire du manège...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle sait faire tout çà, WAOUHH!
E
Bah, le vélo, ça viendra... Pour te rassurer (ou t'inquiéter?...), Louis a appris à en faire cet été, à... 7 ans! Et sa soeur aussi, dans la foulée. Et ils ont appris tout seuls! (mon dos ne s'en est pas plaint!)<br /> <br /> Pour la dernière acquisition, j'avais lu "faire du ménage", et je trouvais ça très bien!! (c'est sûrement de l'avoir vue dans le lave-vaisselle...)
A
De chouettes devoirs de vacances en somme!<br /> Je pense reconnaitre la ruelle de la troisième photo (la flotte?)<br /> vous avez fait le petit manège d'ars en ré où tous les enfants attrapent le ponpon?
Nouk et les esquimaux
Publicité
Archives
Publicité