Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouk et les esquimaux
3 juin 2009

Je marche seule ...

Depuis longtemps elle a voulu se tenir debout , j' ai pas investi dans un petit trotteur , j'aurai dû! Alors depuis 3 mois elle se balladait accroché à mon doigt . Une petite autonomie est venue en longeant les murs, puis en prenant toutes les chaises de la maison comme déambulateur (la pauvre!). Je passe sous silence les quelques pas faits ce dernier mois sous la menace (stimulée par un crouton de pain!)

Mais ça y est , 4 jours avant son anniv elle s'est lancée!!!!

CIMG8286 CIMG8283

Entrainement sur la pelouse (pleine de trous et de bosses!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Noonnnn! cette puce là n'a pas 1 an et elle marche déjà...j'en ai un de 16 mois qui ferait bien d'en prendre de la graine!!
L
Elle ne marche pas Violette, elle court...En tout cas, Bravo!
A
et ben voilà, je comprends mieux....les mains libres, c'est plus facile d'aller sur l'ordi!!! Bravo Violette, je suis scotchée....c'est tellement tôt par rapport aux nôtres!
E
... et la voir debout, ça fait un choc aussi!<br /> Croûton de pain ou pas, de toute façon ce sont eux qui décident quand faut y aller! Et là, elle y va!
V
BRAVO petite choupette! Va, explore le monde..... au moins jusqu'au bout du jardin.
Nouk et les esquimaux
Publicité
Archives
Publicité