Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouk et les esquimaux
10 mars 2009

Mon salon plié en quatre!

C'est tellement agréable de voir un petit bout de chez vous, alors je joue le jeu moi aussi! Pour Lisa , voici 4 parties de mon salon :

CIMG7738    CIMG7730

CIMG7733     CIMG7753

1/Cette lampe rose est un cadeau que mes parents ont reçu pour leur mariage(année 70). Je l'ai trouvée dans leur grenier. Elle est en verre rose et je l'adore. Je n'est pas réussi à trouver un joli abat-jour qui allait bien, alors j'ai mis une guirlande de chez Ha*itat...

2/Tapis acheté dans un petit village au Mexique. J'aime ses couleurs et me souvenir de cette belle journée.

3/Chaise enfant ayant appartenue à ma soeur puis à moi, datant aussi des années 70.  Jeanne a 2 coins bureau. Mais c'est toujours sur la table basse du salon, assise sur cette chaise qu'elle dessine!

4/Escabeau en bois trouvé dans la cave de notre premier apart à Paris. D'habitude il y a toujours des tricots qui trainent dessus (j'ai fait un effort...).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup ce mélange de couleurs ! et ton escabeau....mamamia !
E
Waouh! Il y a même la décalco d'époque sur le siège! (Moi aussi je me souviens avoir décoré des meubles de cette façon... C'est que ça tient dur!!)<br /> Je crois apercevoir un coussin que tu hésitais à prendre au salon MCI?...<br /> Et tu me fais penser que j'ai moi aussi des photos en stock! Je vais m'en occuper!
L
L'escabeau... Je rêve d'en trouver un comme celui ci dans une brocante, il est magnifique.... Très belle journée
A
je suis perdue pour la dernière photo..il y a un miroir en plus?<br /> J'aime beaucoup la chaise transgénérationelle!
Z
cette petite chaise me fait craquer ! Merci d'avoir joué !
Nouk et les esquimaux
Publicité
Archives
Publicité