Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouk et les esquimaux
22 janvier 2009

stand up

La position assise, elle maitrise (1 mois déjà et on se lasse) alors, il faut passer à autre chose n'est-ce pas? Debout, toujours, tout le temps, c'est ce qu'elle voudrait. Le sourire de satisfaction quand elle commence la petite promenade, l'air de dire ça y est enfin , ben c'est pas trop tôt, je me fais bien comprendre pourtant, non?  je tend mes jambes, je me cabre! . Ce qu'elle veut c'est faire le tour de la maison en tenant nos doigts de ses petites mains , en lançant ses pieds parfaitement .

J'ai moi aussi craqué pour le développement pola !

CIMG7344_pola

CIMG7341 CIMG7343 CIMG7345

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Félicitations Violette, pleins de progrès! <br /> Nous, le debout et l'installation du poladroid, on ne maitrise pas du tout...
A
Bravo !
N
des progrès qui rendent fier !
A
Dans la famille eskimaux, ça trotte de bon heure...Bravo Violette!
E
Ah oui, visiblement, ça lui plaît!<br /> Vous n'avez plus qu'à embaucher Jeanne pour lui faire faire des tours de maison...<br /> Bon week-end!
Nouk et les esquimaux
Publicité
Archives
Publicité