Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouk et les esquimaux
12 janvier 2009

hibernation

Un petit coup de mou en début d'année, le moral un peu dans les chaussettes et les chaussettes à coté de mes pompes. Les virus ont profité de ma non -vigilance pour envahir la maison(à l'heure où je vous parle je suis la 3ème atteinte).Bref voilà comment on se retrouve le 12 janvier à vous souhaiter à tous et toutes une bonne et merveilleuse année 2009. Pleine de surprises , de petits et de grands projets, de rêves...

Petit flash back:

le 23 avant de partir en vacances: chant de Noël  , bougies et ... euh...lac des cygnes.

CIMG7130

CIMG7136

CIMG7120

CIMG7121

CIMG7123

Après direction la bretagne, le verre de lait, le bol de céréales, tout ça ...et le matin: une marchande en bois, Rosalie la vache qui rebondit,des légos... Rien de ce qu'elle avait commandé ! la pauvre! En même temps elle n'avait rien commandé cette année! Des jours et des jours je l'ai tannée pour faire sa lettre au Père Noël, rien n'y a fait , elle a entouré vaguement quelques trucs roses dans le 1er catalogue trouvée et ne s'en souvenait plus le lendemain. L'effet d'un anniversaire qui a duré près de 2 mois je pense!!

CIMG7156

mais les vacances c'étaient aussi : le thé servi dans la jolie cabane de Jeanne (construite par le papi himself)

CIMG7218 CIMG7220 CIMG7280

des balades en bord de mer

CIMG7251

et une teuf entre copines

CIMG7238

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime bien tes photos dans la pénombre.
A
ouahhhhhhhhh, cette cabane, c'est celle de mes rêves d'enfant...et le jardin de thé, c'est mon rêve d'à présent....<br /> pour le moral, ne t'inquiète pas, il va remonter des chaussettes au mitaines en un clin d'oeil te connaissant....et pour continuer à disserter sur les esquimaux...j'ai vu aujourd'hui dans une école, tout un affichage fait par une classe sur le sujet et ça commençait ainsi:"les esquimaux (signification:"qui mange de la viande cru") préfèrent le terme d'inouits. Ils se nourrissent de leur chasse et leur pêche" etc etc...exposé très intéressant...donc voilà, tout ça m'a déconcentré pendant la réunion, car je lisais l'affiche pendant que j'écoutais et que je pensais à toi!!!Allez Nouk, sors vite de ton hibernation et courage...tu vas y arriver en haut de l'iceberg (signification"thèse") bises
E
Réflexion faite... "esquimaux"? "eskimaux"?, "eskimos"??...<br /> Enfin, bonne année de toute façon!!
E
Bonne année aux esquimaux! C'est donc bien cela: tu hibernais! Dans le grand Nord, c'était de rigueur... Mais il n'y a pas de temps perdu! Rétablissez-vous bien; les vacances de février approchent!<br /> PS: C'est un château, cette cabane! <br /> Un anniversaire qui dure 2 mois? Comment faites-vous?...
Nouk et les esquimaux
Publicité
Archives
Publicité