Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouk et les esquimaux
19 décembre 2008

le Grr de Jeanne

Je sais , je sais, j'ai un temps de retard . Tout le monde est passé à autre chose sur la blogsphère : mitaines, petit gilet en cashmere... Mais, 3 semaines pour ce gilet en 4 ans est déjà pour moi une grosse perf!  Je crois que maintenant je vais avoir du mal à redescendre en dessous des aiguilles 5.

Le même m'attend en taille adulte .
Je crois que  je vais faire une pause bonnet entre les 2 Grr.

Au fait merci Isabelle , mais je suis passée à la droguerie en coup de vent et j'ai pris des modèles de bonnet en aiguilles ...8!

Essayage du Grr ce soir... supsense...

CIMG7117

Gilet à rangs raccourcis: alpaga gris moyen, plumette mauve, laine et modèle La droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ouh, Ouh, t'es là? <br /> Je te souhaite une très belle et douce année 2009.
A
Je ne me lasse pas de voir ces gilets, gris moyen et mauve c'est un très joli mélange.
A
J'adore ce gilet et mieux vaut tard que jamais.<br /> Pour ma part je viens de le commander à ma mère en taille adulte. Elle se met au tricot alors j'en profite!!
R
C'est superbe ! !
R
Bravo pour ton joli blog raffiné et plein de bonheurs!ravie de t'avoir rencontrée dans le vieux Lille et de voir que les blogeuses sont aussi sympas ds la vraie vie que sur leurs blogs!!<br /> comme tu vois j'ai 2blogs et 2mails!!<br /> www.rozalie.canalblog.com blog perso pas très actualisé<br /> www.lesmanouchkas.canalblog.com : blog ou je montre mes créations et celles de ma cousine!!<br /> à bientôt! pour une vente privée ou sur lablogo..
Nouk et les esquimaux
Publicité
Archives
Publicité