Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouk et les esquimaux
11 décembre 2008

Rappeuse

Le petit bonnet assorti au gilet kimono est terminé.

Il est joli, sans plus. Il couvre  la tête, sans plus. Violette est contente, sans plus.

Je préfèrerais qu'elle ressemble à une petite peruvienne avec un chouette bonnet qui tienne chaud aux noreilles plutôt qu'à une rappeuse ! Si quelqu'un a ce genre d'explication en magasin ?

CIMG6985

Bonnet en alpaga gris tourterelle, laine et modèle La droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'elle est choute !!! je ne trouve pas qu'elle ait l'air d'une rappeuse, mais pour faire péruvien il faudrait des couleurs plus bariolées, en bandes verticales alternées, non? Là, elle a l'air d'une petite fille des beaux quartiers !!!<br /> (rappeuse? remarque, je ne connais pas beaucoup de rappeuses, alors peut-être).
Z
Par contre, sur les livres de La droguerie il y a des modèles de bonnet péruvien. Si tu veux je peux te les envoyer?
Z
Mais non, elle ne fait pas rappeuse! Je le trouve très mignon ce bonnet...J'ai les mêmes petits visages fatigués ici, vivement les vacances de Noël.
N
Bon diagnostic! Photo prise juste avant la sieste , les yeux brillants de rhume!
A
hé!!!! il est super ce bonnet, je veux bien le même pour moi...surtout dans cette laine....bon, c'est vrai que violette a pas l'air super enthousiaste mais plutôt crevée...hé dis donc Violette...tu dors la nuit?
Nouk et les esquimaux
Publicité
Archives
Publicité