Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouk et les esquimaux
11 octobre 2008

happy birthday

4 ans ma belle, déjà 4 ans ont passés depuis ce jour unique ou j'ai fait ta connaissance. Un bébé tellement beau !!

Depuis quelques mois tu es devenue ma grande mais tu es toujours mon petit bébé. Mes yeux de maman sont peut-être voilés mais je ne vois que tes qualités: de l'humour, de l'imagination à revendre, de l'assurance , un sens du spectacle à mourir de rire, de la tendresse, des calins et des bisous à profusion . Une bien belle personne j'ai fait là et j'en suis tellement fière.

Merci ma puce, mon coeur, mon chat de tout ce bonheur .

naissance_026

CIMG6070

.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joyeux anniv' belle princesse !
M
de la part de toute la famille.....En ballade sur l'ile Renote cet apres midi, le souvenir de notre apres midi plage l'été 2007 avec Angela était bien présent....moments trop rares...<br /> Gros bisous à la demoiselle !
A
Alors, un message spécial pour jeanne:<br /> Bon anniversaire de Youna, Tanguy, Gabin et leurs parents...On a pensé à toi cet après midi alors que l'on avait tous les pieds dans l'eau...si si on t'assure...un petit cadeau est en préparation et c'est le facteur qui te l'apportera...<br /> de gros bisous pour tes 4 ans!
Z
c'est vrai qu'elle grandisse vite nos grandes. Joyeux anniversaire jolie demoiselle.
Nouk et les esquimaux
Publicité
Archives
Publicité