Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouk et les esquimaux
18 juin 2008

Un sarouel par ici...

Un sarouel par là !

Comme je n'ai toujours pas acheté les intemporels je me débrouille comme je peux:

-pour Jeanne: Tissu plumetis kaki de chez Toto, j'ai pris un jean qui lui va super bien, trouvé , auquel j'ai rajouté un morceau . Résultat: bof , j'aurai dû faire l'entrejambe plus profond.

CIMG5315

-Pour Violette : tissu à pois gris/marron de chez Toto. J'ai pris comme modèle un très joli sarouel en éponge blanc (venant du même endroit). Résultat: très  contente !!

CIMG5316

Comme quoi n'est pas créatrice qui veut et je crois que je vais l'acheter ce bouquin !

Je voulais sinon vous remercier pour vos com'. Ce blog est encore en rodage: je ne maitrise pas trop la technique (photos bof, bof), je n'ai pas encore trouvé le rythme ni le juste ton. Papa esquimaux qui jète parfois unoeil sur ce blog trouve le ton trop frileux , trop consensuel. Pas assez moi peut-être? mais eh oh! c'est que je débute et  ça me rend timide de parler devant des milliers de personnes ?!

Bref , merci beaucoup pour vos chouettes messages et pour votre indulgence ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut lenajea, <br /> <br /> Les sarouels sont très jolis. J'aimerais avoir les mêmes pour mes enfants (une de 9 mois et un grand de 2 ans). Je sais que ton oeuvre est unique mais sais tu où je pourrais trouver les mêmes ? <br /> <br /> <br /> Charlotte
A
très jolis ces sarouels...je sens que la couturière du dimanche que je suis (un dimanche par an....) va s'y mettre car les sarouels , j'en suis fan, pour moi, les filles et les garçons aussi!<br /> bises<br /> angèla
Z
Plutôt sympas ces sarouels ! Bravo !<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog!!<br /> <br /> Jeune maman, je viens de me lancer dans une nouvelle aventure : Zolimôme un blog boutique qui propose des vêtements et accessoires pour les z'enfants à la mode, mais pas que !<br /> <br /> Il y a aussi un espace galerie pour les créatrices qui voudraient exposer leur talents et leur oeuvres, ou encore le proposer à la vente, alors si ça te dit ! <br /> Je te laisse découvrir l'univers de Zolimôme et fouiller dans les placards de Lilyzupe & Lulutantalon, ils ont rangé leur chambre pour l'occasion :D<br /> <br /> J'espère que le site te plaira ! <br /> A bientôt<br /> Christèle<br /> <br /> PS : les 23 & 24 juin, vente privée Zolimôme !
A
Chapeau pour les patrons maison !
A
Pas mal du tout ces sarouels. Le livre est super, c'est un bon achat à faire!
Nouk et les esquimaux
Publicité
Archives
Publicité