Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouk et les esquimaux
8 juin 2008

Paris

DSC06177

Affiche de Nathalie Lété reçue aujourd'hui et trouvée ici:  http://www.mes-habits-cheris.com/, avec en bonus de jolies surprises, merci!  Je l'adore:  les couleurs que j'aime , un sentiment de légèreté et le bonheur de nos 7 années parisiennes!  Mais moi qui était si nostalgique il y a peu d'avoir quitté l'ambiance parisienne je ne regrette pas et savoure tous les jours un peu plus ma nouvelle vie dans la campagne du ch'nord.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
moi aussiiiiiiii !
T
top vivement que je la reçoive !
M
....on va faire nos courses aux mêmes endroits....après le body DPAM, j'ai aussi fait un tour sur ce site et acheté une veilleuse lapin et une tête de cerf anne claire petit !!!!!
A
là, c'est sur, elle était faite pour toi cette affiche! le thème et les couleurs, ça te ressemble et ça doit faire drôlement joli dans la salle...
S
l'adaptation s'est faite a priori ;-)<br /> et tout plein de bonheur pour violette!!!
Nouk et les esquimaux
Publicité
Archives
Publicité