Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouk et les esquimaux
30 mai 2008

J'me lance...

Il y a 1 an environ,j'atterrissais sur la blogsphère. Je cherchais quelque chose sur Google et je suis arrivée sur le blog de "lao sur la colline". Là un monde parallèle s'est ouvert:  celui des mamans créatrices, plein de bon goût, d'humour et de tendresse. Et depuis je clique, je clique encore et encore (j'achète, j'achète, d'accord , oui d'accord).

Après beaucoup d'hésitations, j'y vais, j'y vais pas, oui mais je ferais mieux de terminer certaines choses avant, ça va me prendre trop de temps.... Oui mais l'envie est trop forte! Ce petit bébé qui va montrer sa frimousse dans quelques jours ou heures me donne l'envie de tenir ce petit carnet de route.

On verra bien....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hello,<br /> <br /> je découvre ton blog en cliquant sur le comm que tu as laissé sur le blog de sophie alias miss lao. Ton blog est très sympa et ta vie ressemble à la mienne, j'ai eu 32 ans le 24 septembre, toi le 28. J'ai une grande chez les moyens et une deuxième fille de 11 mois. Je repasserai te rendre visite!<br /> <br /> Vanessa
L
welcome welcome!! C'est vari ce que dit Lao c'est bien chouette... et bravo pour Violette!
L
bienvenue à ta jolie violette! et heureuse & honorée de t'avoir donné l'impulsion pour te lancer dans la blog'aventure!<br /> tu verras c'est quand même drôlement bien;-)<br /> à bientôt!
O
et bien welcome on ze fabulous bloggosphère et félicitations pour ta petite Violette qui donne envie de la croquer...<br /> biz à vous 4
S
Bienvenue et bonne route !
Nouk et les esquimaux
Publicité
Archives
Publicité